TCHOUAR Kheir-Eddine. Développement des produits nouveaux : Aspect d'une stratégie d'innovation, cas de l'entreprise algérienne. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (2007), Nouvelle série N°3.pp.53-72

Identifiant

ra_2007_nouvelle_serie_n3_pp_53_72
ark:/67375/2CJj4GnVCGB8

Auteur

TCHOUAR Kheir-Eddine

Discipline

Droit colonial

Cle

ra_2007_nouvelle_serie_n3_pp_53_72

Date de parution

2007

URI document

https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.9e9f4r6m/6c2a3995fb8d4f9e1e840f160ba873b069fbc382

URI fascicule

Attente décision par rapport à n°2 manquant

Citer ce document

TCHOUAR Kheir-Eddine, “TCHOUAR Kheir-Eddine. Développement des produits nouveaux : Aspect d'une stratégie d'innovation, cas de l'entreprise algérienne. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (2007), Nouvelle série N°3.pp.53-72,” RevColEurop, consulté le 28 avril 2024, https://revcoleurop.cnrs.fr/ark%3A/67375/2CJj4GnVCGB8.

Formats de sortie