SAHRI SLAIMI Fadila. Le Rôle des associations de consommateurs dans l’émergence d’un contre pouvoir face aux professionnels. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (2002), Vol.39. N°1.pp.23-32

Identifiant

ra_2002_vol_39_n1_pp_23_32
ark:/67375/2CJnVCFKMfJb

Auteur

SAHRI SLAIMI Fadila

Discipline

Droit colonial

Cle

ra_2002_vol_39_n1_pp_23_32

Date de parution

2002

URI document

https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.5ecb8hg9/4ee21f0dbf18c382e1862f5cc14a4a8359298ed3

URI fascicule

https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.01edb0w4/1a7f0c5eb60e5bd0b284baf55dc8eb504d1e07f5

Citer ce document

SAHRI SLAIMI Fadila, “SAHRI SLAIMI Fadila. Le Rôle des associations de consommateurs dans l’émergence d’un contre pouvoir face aux professionnels. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (2002), Vol.39. N°1.pp.23-32,” RevColEurop, consulté le 21 novembre 2024, https://revcoleurop.cnrs.fr/ark%3A/67375/2CJnVCFKMfJb.

Formats de sortie