BOUTARÈNE Nezha. Stratégie de positionnement des produits et/ou services : nécessité ou contrainte pour une banque dans une économie ouverte à la concurrence ?. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (2009), Nouvelle série N°3.pp.59-110

Identifiant

ra_2009_nouvelle_serie_n3_pp_59_110
ark:/67375/2CJwFg8cfvZs

Auteur

BOUTARÈNE Nezha

Discipline

Droit colonial

Cle

ra_2009_nouvelle_serie_n3_pp_59_110

Date de parution

2009

URI document

https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.1eaa1a8i/314317a0fe65bec7984e213d9e9af55f6d06d8cc

URI fascicule

Attente décision par rapport à n°2 et 4 manquants

Citer ce document

BOUTARÈNE Nezha, “BOUTARÈNE Nezha. Stratégie de positionnement des produits et/ou services : nécessité ou contrainte pour une banque dans une économie ouverte à la concurrence ?. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (2009), Nouvelle série N°3.pp.59-110,” RevColEurop, consulté le 4 mai 2024, https://revcoleurop.cnrs.fr/ark%3A/67375/2CJwFg8cfvZs.

Formats de sortie