ABDAT Nadia. Techniques de marketing appliquées aux assurances de personnes. Approches théoriques et pratiques. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (1993), Vol.31. N° 3.pp.481-508
Identifiant
ra_1993_vol_31_n_3_pp_481_508
ark:/67375/2CJzTPZ2KWG3
Auteur
ABDAT Nadia
Discipline
Droit colonial
Cle
ra_1993_vol_31_n_3_pp_481_508
Personne
Date de parution
1993
URI document
https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.ea1apcwo/1b8953f470502f91f42e938cdeeed3004b2f079f
URI fascicule
https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.ad3b3239/a83ef9dc60f7a84b1f610c5d702fc5bd34a2240c
Collection
Citer ce document
ABDAT Nadia, “ABDAT Nadia. Techniques de marketing appliquées aux assurances de personnes. Approches théoriques et pratiques. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (1993), Vol.31. N° 3.pp.481-508,” RevColEurop, consulté le 21 novembre 2024, https://revcoleurop.cnrs.fr/ark%3A/67375/2CJzTPZ2KWG3.