ABDAT Nadia. Techniques de marketing appliquées aux assurances de personnes. Approches théoriques et pratiques. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (1993), Vol.31. N° 3.pp.481-508

Identifiant

ra_1993_vol_31_n_3_pp_481_508
ark:/67375/2CJzTPZ2KWG3

Auteur

ABDAT Nadia

Discipline

Droit colonial

Cle

ra_1993_vol_31_n_3_pp_481_508

Personne

Date de parution

1993

URI document

https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.ea1apcwo/1b8953f470502f91f42e938cdeeed3004b2f079f

URI fascicule

https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.ad3b3239/a83ef9dc60f7a84b1f610c5d702fc5bd34a2240c

Citer ce document

ABDAT Nadia, “ABDAT Nadia. Techniques de marketing appliquées aux assurances de personnes. Approches théoriques et pratiques. Revue algérienne des sciences juridiques, économiques et politiques (1993), Vol.31. N° 3.pp.481-508,” RevColEurop, consulté le 21 novembre 2024, https://revcoleurop.cnrs.fr/ark%3A/67375/2CJzTPZ2KWG3.

Formats de sortie